Pour an Journal de Normandy

July 19, 2013 at 2:28 pm. Growing.

Le scandale de la viande chevaline substitué pour le bœuf et peut-être d’autres à venir, qu’est-ce qu’un paquet d’aliments transformés contiennent et est-il en bonne santé?
J’ai même été dit à la viande de cheval peut être âne et je ne suis pas comme «Je sis ni enne Guernsaise Ane de” envie de manger mes cousins.
Notre production alimentaire Guernesey jusqu’à les années 70 était auto-suffisante, l’exportation vers la Grande-Bretagne quand j’ai commencé à travailler pour mon père. Maintenant, avec les producteurs locaux chassés de l’entreprise, aux pénuries alimentaires et importateurs de 80% de nos besoins, doit être protégé alimentaire locale sous la bannière du commerce équitable.
De vastes zones de terre de primeur ont été cultivées à Pleinmont et mon père, a amenés de pommes de terre de Frank et John et beaucoup de discussion à Guernesey en français (avec Bernie Girard en tant qu’arbitre) sur quelques pintes à l’Impérial, sur le nombre de pierres dans un sac de £ 56 pommes de terre.
Lorsque je décris à double creuser sur mes cours de croissance pour l’AEM, vous pouvez voir le regard de terreur viennent à leur visage, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi mauvais qu’il n’y paraît.
La raison pour cela est que votre sol est différente, car elle descend et comme faire un gâteau, la bonne terre doit être mixte. Donc, commencer à un bout, prendre les deux premières largeurs de fourche et de les mettre à la fin de votre terrain. Cela permettra d’ouvrir votre tranchée, à côté couper le gazon en carrés, mis à l’envers dans la tranchée avec du fumier sur le dessus et creuser le sol retournant comme vous allez. Lorsque vous avez creusé deux largeurs de fourche continuer comme avant et quand vous arrivez à la fin des deux premières tranchées creusées, sera utilisé pour les deux finitions.
Vous aurez seulement besoin de faire cela tous les 3 à 5 ans. Le fumier peut être vraic, poulet, vache, cheval ou autres, mais être prudent avec le poulet azote et de fumier de vache. Fumier lessivage naturel est toujours mieux que vos plantes poussent en meilleure santé et auront moins de problèmes de ravageurs et de maladies fongiques.
Pour éviter double bêchage et de prendre une route plus facile Mob. David Mahy 07781423079) il a un mini tracteur, Spader et rotovator.
Avant de planter le sol annualisé à la station horticole consultatif et de prendre un échantillon aléatoire autour de votre patch pour eux. Ils peuvent, si en donnant vos cultures prévues, des conseils sur ce que les niveaux nécessaires pour votre Ph (chaux) et de nitrate, etc

Je peux vous donner mon meilleur conseil et d’opinion
Si vous avez un problème vous pouvez lapin clôture en utilisant 4ft clôtures de petit calibre éleveurs, enterré 3 po., 3 in. poteaux en bois avec barrières.
• Obtenez des outils de bonne qualité, bêche, fourche, binette et râteau tirage sont essentiels.
• Avez-sol annualisé, double creusé et préparé pour la plantation.
• Un des tests simples, c’est de prendre une main pleine, si ne le gâteau, ou tout tomber mais entre ces deux est prêt.
• Quand semer vos graines d’utiliser des conseils de paquets, soit dans le sol ou les plateaux.
• J’utilise spécialité semis tourbes mixtes de Stan Brouard Ltd, plutôt que les généraux importés.
• Pour la germination des graines au début jusqu’à la fin de Mars, vous pouvez utiliser un chauffe à effet de serre lieu, radiateur, chaudière au cours ou à l’intérieur en plastique. Assurez-vous que la plantule sont solides, bien ancrés et non plus arrosée avant ou après la plantation.
• Il est difficile d’être en général lorsque le semis direct dans le sol, les variétés sont différentes. Par exemple les carottes doivent être semées dans un sol préparé, un ins 3. sillon arrosé, mais pas après comme il le ferait durcir le sol et arrêter les carottes venir cependant.
• Vous devez garder votre terrain propre et sans encombrement, si vous apportez quelque chose à prendre quelque chose et c’est la même chose si vous prenez beaucoup de fruits et légumes de votre parcelle remettre le fumier à nouveau.
• Mon grand-père comblé les trous de lapin avec ses déchets (vaisselle cassée, etc)
• J’ai toujours utilisé du fumier naturel que les plantes poussent mieux, sont plus résistantes aux ravageurs et aux maladies.
• Hoe vos mauvaises herbes lorsqu’elles ne fait que presque invisible à voir (en millions sont sur le point de venir quand même) car cela déplace aussi votre sol autour. Il est important de faire toutes les tâches lorsqu’ils ont besoin d’être fait, quand le temps le permet, vous devez prendre le temps et non pas quand il convient.
• Tournez vos cultures que certains ne souffrent quand il ya hernie. Si vous faites du genre Brassica plantes en terre avec hernie faire un trou d’environ 12 po. De large et de remplissage avec de la tourbe, de sorte que les racines peuvent se développer.

Donc, si vous avez des marais, salé, la mauvaise qualité des sols de faible altitude ou tout simplement essayer d’utiliser des lits surélevés et ceux-ci peuvent être fabriqués à partir de vieilles planches d’échafaudage, bois à effet de serre ou de réduire palettes bordées de mypex. Ils peuvent être remplis avec du fumier au fond complété avec Mushroom Farm Guernesey passé compost (tél. 254 941)
Les avantages de plates-bandes surélevées.
• Un meilleur drainage, moins de mauvaises herbes à tous les trois ans décoller la couche supérieure de mettre du compost de champignon plus pour continuer.
• Moins de dommages limaces, car ils n’aiment pas le compost sèche.
• Vous pouvez épingler grillage autour de parties de cesser les lapins.
• Carottes et panais, comme la croissance illimitée et la bette pommes de terre et les épinards croissance propre.
• Couvrir avec de plus en plus polaire des dommages moins de vent, plus tôt, plus tard, la plantation et la récolte.
• Utilisez vraic engrais naturel ou à cheval pourri pendant l’hiver, en forme de fourche ou double creusé.
Cloches ou serres
• Assurez-vous de ces conduites d’eau en plastique bleu mis en dehors du ¼ in. Freesias reste que les messages.

Utiliser de l’eau
• Ne pas trop plants d’eau plus importants, mais permettent d’aller un peu sec, car ils auront une action plus racine, lorsqu’il est planté ses racines aura plus d’humidité du sol environnant.
• intrigue bien préparé, (comme indiqué précédemment), vous ne pouvez pas besoin d’eau jusqu’à ce que vous utilisez pour seconde récolte. Méfiez-vous d’utiliser trop car les plantes se signaler, mais pas le manque d’eau, mais une racine pivotante grand manque de la masse racinaire.
• Fruits et légumes. comme les melons, les poivrons, les concombres, les tomates, les pailles (relance des banques), etc ont besoin de plus et faire un puits autour de la base, de sorte que l’eau ne dépasse pas la tige.
• Au cours de l’arrosage avec le soleil provoque des brûlures et d’autres problèmes fongiques.
• Egalement avec l’environnement sol humide mieux pour les limaces et autres ravageurs.
Des tas de compost
• A une double fabriqué à partir de vieilles palettes et bordée de mypex et quand les deux sont remplies, vous pouvez utiliser le premier. En tout coupe de gazon, déchets verts et même couper les tiges anciennes, tout en laissant la mèche à bois à la fin. Mon père a dit ne pas utiliser les déchets verts (azote) est comme jeter des notes livres dans le feu.
• Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser des vers de tigres ou des accélérateurs et utiliser le compost pour le paillage.
• Ce que je conseille de cultiver ou de ne pas
• Les plantes-racines comme les carottes, les panais, le rutabaga, poireaux, oignons, blanc ou chou rouge, etc peuvent tous rester dans le sol. Haricots verts, (congelés et secs pour les bocaux de haricots), la courgette, (congelé), etc vous pouvez faire différents usages pour un long moment.
• Je ne poussent pas les pommes de terre ou des tomates tardives comme le mildiou peut causer d’autres maladies fongiques.
• Salades une croissance rapide et la terre peut ensuite être utilisé pour les cultures tardives.
• Il n’ya pas de meilleur moment que maintenant pour les gens en dehors de vous cultivant et en vendant excédentaire aux besoins à d’autres.
Il ya des hauts et des bas dans la croissance.
Le faible: Lorsque mon père dans la fin des années 50 est planté toutes les attributions actuellement en plein air Toms, était sur le point de partir avec d’excellents prix. Après la pluie toute la nuit, vu tous les symptômes d’éclatement, de pépins de vol et les rêves disparaissent. Première fois et seule fois que j’ai vu mon père pleurer un homme fort et dur.
 La haute: Mon père et mon frère a pris une charge de pommes de terre porc pour les Lacheurs de Torteval Le, car ils n’avaient une voiture pour le transport. Après avoir goûté leur cidre ils sont arrivés à la maison à 23h30 très haut avec son thé à la poubelle.
Cela dit, il peut-être pas de meilleur moment que présente pour amener les gens cultivant et en vendant excédentaire aux besoins des autres.
 Guernesey nécessaire agriculteurs et les producteurs à soutenir les Islanders pendant et après l’occupation peut-être le vieux dicton «vos îles besoin de vous, creuser votre pelouse et faire pousser des légumes.”
Toute autre information vous pouvez consulter le www.davegorvel.com
Dave Gorvel

 

Bottom of Form